Jump to content
Sign in to follow this  
april3real

nike air zoom pegasus 36 femme avis

Recommended Posts

0000201691465_04_kb.jpg
Le adidas yeezy 350 noir et blanc présente le même aspect que le coloris "Static", mais présente des accents réfléchissants dans les fils Primeknit. Les autres détails sont les mêmes que le "Static", y compris une bande latérale translucide et des détails réfléchissants 3M sur les lacets de la chaussure, une tige Primeknit et la marque Three-Stripes sur le talon intérieur. La semelle intercalaire utilise des flancs en TPU strié avec des propriétés semi-translucides, révélant un amorti adidas Boost sur toute la longueur. Le 350 V2 "Static Reflective" est exclusif à Yeezy Supply.
Inspiré du adidas nite jogger homme 3m de 1980, le "Gray Pack" brille de mille feux avec un style rétro et des détails réfléchissants. La tige en mesh et nylon ripstop est détaillée avec des superpositions en daim. Une semelle intercalaire Boost mise à jour ajoute un amorti réactif pour un confort toute la journée (et la nuit).
Après avoir sorti plusieurs silhouettes OG en 2020, le sentiment oldschool chez Nike ne s'arrête pas en 2020 - la silhouette nike air zoom pegasus 36 femme avis sortie pour la première fois en 1988, suivie de près par la Nike Air Span II en 1990 et 1991. Maintenant, vingt ans après l'original libération, le rétro coureur revient sous les projecteurs. Habillée d'une construction en mesh, nubuck et cuir, la Nike Air Span II est disponible dans les coloris OG blanc, noir, gris et bleu ainsi que dans de toutes nouvelles options. Le marquage est placé sur la langue et le côté extérieur de chaque talon.
Pour cette goutte collaborative, nike react element 55 premium france de Jun Takahashi decks cette chaussure inoubliable dans ses styles très particuliers. D'abord et avant tout, les couleurs seront ce qui saute aux yeux des gens en premier - et pour une bonne raison! Avec une utilisation intéressante de teintes telles que Beige, Green Mist et Deep Burgundy, la palette montre ici un flair imaginatif.
https://www.franchauss.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×