Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
wilson4arlen

adidas yung 1 bleu blanc rouge

Question

adidas-Ultra-Boost-1.0-Burgundy-AF5836-Release-Date-1-768x494.jpg
Après le adidas ozweego blanche homme limité que Pusha-T et Call of Duty ont publié l'automne dernier, un deuxième coloris de la collaboration à trois devrait faire ses débuts avec ce Call of Duty x Pusha T x adidas Ozweego. Drapé de noir sur sa tige composée de mesh et de daim, le modèle est subtilement contrasté avec des accents bleu marine partout, ainsi que des logos Modern Warfare "MW" sur les talons en argent. Enfin, une semelle intercalaire noire et une semelle extérieure en caoutchouc bleu complètent le design.
Les éléments de conception de signature de la adidas superstar noir blanc rouge sont présentés sur la Superstar Laceless, y compris la marque Three Stripe, les logos dorés et la casquette Shell Toe. Ici, cependant, les lacets sont enlevés, et une bande élastique a été mise en place à l'intérieur pour que les chaussures restent sur vos pieds.
Cette adidas yung 1 bleu blanc rouge ramène cette attitude intrépide avec une forme volumineuse et une palette de couleurs embrassant le choc. Habillé dans une palette de couleurs Core Black, Off White et Alumina. Ce Yung-1 comprend une tige en mesh avec des empiècements en nubuck, une doublure textile sur une semelle intercalaire en EVA et une semelle extérieure en caoutchouc.
Chaussure prête pour la rue avec une forte sensibilité pour les sentiers, la adidas torsion x blanche fusionne deux mondes de manière astucieuse, et maintenant elle est sortie dans un maquillage joyeusement surnommé "Bliss". Alliant des tons estivaux à des accents vifs et sportifs et à une construction robuste, le "Bliss" est un randonneur urbain des temps modernes qui est également prêt pour une randonnée le week-end.
https://www.dressedmix.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×