Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
lopez4vin

nike air tailwind 79 bleu marine

Question

Nike-SB-Dunk-Low-Crater-CT2224-001-Release-Date-4-768x496.jpg
Après avoir présenté le dernier modèle nike joyride dual run women's reviews, le Joyride Dual Run, le Swoosh a lancé deux nouvelles options de couleur du Joyride Run Flyknit. La paire pour hommes est habillée en noir/blanc classique, tandis que la version pour femmes garde les choses un peu propres dans un maquillage blanc. Les deux viennent avec des touches contrastées de couleurs fluorescentes complétées par ses minuscules perles emblématiques dans l'unité de rembourrage du talon.
Au cours de la nouvelle décennie, seuls quelques nouveaux coloris de la nike air tailwind 79 bleu marine ont vu le jour, deux des derniers à émerger étant ceux qui s'écartent des constructions de base en nylon habituelles et sont remplacés par un mesh respirant. Mais à mesure que nous nous rapprochons de l'automne, il semble que la silhouette rétro montre le désir d'agrandir sa famille avec une nouvelle cure de jouvence saisonnière. Revenant à ses matériaux d'origine, cette interprétation particulière est principalement présentée avec des bases "Team Gold" et entourée de superpositions en suède "Starfish". Pour couronner le tout, des compléments noirs éclatants à travers les empiècements Swooshes/talons en cuir infusés de cuir pour compléter un ensemble quelque peu approprié pour les prochaines vacances d'Halloween.
Lancée à l'origine en 1979, la nike daybreak homme noir est officiellement de retour sur le marché alors que le Swoosh continue d'ajouter à sa gamme avec un nouveau coloris pastel. Cette offre du Daybreak comprend une tige en nylon violet clair associée à des empiècements en daim rose, du bleu Igloo sur les languettes et des talons soulignés de Swooshes en cuir vert émeraude sur les côtés. Une semelle intercalaire blanche sur une semelle extérieure en caoutchouc gaufré moucheté complète le design.
La nike lebron 17 low bred price est habillée dans une palette de couleurs noir, or métallique, violet court et blanc. Fabriquée dans une tige principalement en tricot noir Knitposite 2.0, la base de la chaussure est contrastée par le fil violet et le clip de talon moulé durable. D'autres détails sur la chaussure incluent les Swooshes dorés sur la pointe et le talon médial, la police "LeBron James" en Lakers imprimée sur les semelles intérieures et une unité Air Zoom pleine longueur combinée à une unité Max AIR dans le talon.
https://www.sequelworthy.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×